Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
educateur & comportementaliste canin 06
17 avril 2011

Qui suis je ?

J’ai effectué ma formation au centre Woodenpark (École européenne sous contrôle de l’état). La profession d’éducateur canin m’a été enseigné par Didier Raynal, éducateur canin professionnel qui a mis au point une technique originale totalement différente des méthodes classiques et offrant des résultats rapides et efficaces.
La formation de comportementaliste, assuré par Lise Busi-Raynal, directrice du centre et comportementaliste, m’a permis de parfaire mes connaissances sur les chiens et de comprendre leurs comportements. J’ai aussi pu acquérir une méthodologie de travail afin d’accompagner au mieux les personnes faisant appel à moi.

 

Cet amour pour les chiens s’est transformé en métier, enrichi d’expériences. Je vais par mon savoir ainsi que mes connaissances, vous transmette quelques clefs pour vivre en harmonie avec votre chien. 
La méthode qui m’a été enseigné, est une technique d’éducation originale basée sur le respect.

“Elle s’applique sur tous les chiens, quel que soit sa race, son âge, sa taille…. ”

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité